Portrait de Serge Fiori

Superbe entrevue avec Fiori au Francs Tireurs. Richard Martineau a su présenter Fiori dans toute sa vulnérabilité, ses failles, sa sensibilitée, son authenticité, ses peurs de créatif blessé.

De belles longueures que les télédiffuseurs nous laissent rarement voir, essayant de bien packager des contenus pré-machés et vendeurs. Et moi qui adore, mais alors là adore, entendre parler les créateurs à propos de leurs expériences, leurs blessures et leurs bon coups, leurs visions, projets, etc…

Vive Télé-Québec pour ce superbe tête à tête.

Published
Categorized as Medias

2 comments

  1. En effet, une belle entrevue. Qui a été réalisée il y a quelques mois, mais quand même. Un bel exemple de ce que Télé-Québec peut faire avec Méchant contraste, La vie en vert, Pure laine, et les séries du Rebut Global. Vraiment, vais m’ennuyer de Télé-Québec après avoir quitté le Québec. Dommage qu’ils ne rendent pas leurs émissions disponibles en-ligne!

  2. Hmmm?

    Est-ce moi ou est-ce que vous vivez dans un monde de rediffusion? À moins que Martineau prenne soin de rencontrer Fiori de façon semestrielle, j’ai eu l’occasion de voir une entrevue correspondant à la description que tu en fais cet hiver… Je partage donc ton opinion, c’était vraiment de la grande télévision!

Comments are closed.