… et comme le suggère Stéphane Laporte, le nudisme aura peut-être raison sur le terrorisme aérien :
‚ÄúPrendre l’avion nu, c’est la seule solution. Les autorités aéroportuaires devraient exiger que tous passagers embarquant dans un avion soient nus. Complètement nus.‚Äù
La suite, ici.
Et pendant que j’y suis, mention spéciale à Stéphane Laporte, un des seuls journalistes-blogueur à avoir compris que le blogue est avant tout un outil de communication d’un être humain à un autre, et qui dit être humain dit sensibilité.
J’en fait mention, car il est un des premiers journalistes-blogueur québécois à donner à son blogue une saveur personnelle, en y parlant de sa famille, ses voyages, et en rapportant des faits comme s’il nous parlait de vive voix autour d’un café, et non comme s’il s’adressait à une assemblée. La nuance vous semblera peut-être étrange, mais elle est bel et bien là, différenciant le blogue de SL des blogues de la plupart de ses collègues blogueurs-journalistes qui rapportent des informations sur leurs blogues comme des… journalistes, et où la passion et la vie ne se transmettent pas.
Il a toujours été comme ça, non ? Dans ces chroniques du dimanche dans la presse, il parle ouvertement de lui, sa famille et cie…