Depuis quelques semaines, disons plus de 3, il y a un engin non identifié qui beep à minuit pile chez moi.
Les premiers soirs, je me demandais vraiment ce que ca pouvait bien être, mais juste le temps de me déplacer pour essayer de voir d’où venait le son et c’était déjà terminé. Ensuite, ben j’oubliais, jusqu’au soir suivant.
Ce soir, minuit pile. Et vlan, ca sonne.
Haha! que je me dis, fière d’avoir enfin démasqué l’objet de mon questionnement.
Ben voilà, c’était mon ipod.
Réflexion.
Et pis finalement, vous savez quoi?
Bien après 30 secondes de réflexion, j’ai décidé de le laisser sonner tout les soirs, et ce tant qu’il le voudra, même si ça me réveille. Je m’aperçois que c’est un des rare moments de la journée ou j’arrête et prend le temps de réaliser qu’une journée vient de se terminer, s’écouler, et qu’une nouvelle commence. Aussi simple que ça, mais ca me rappelle que je suis bien en vie et que la terre tourne.
Cé ben maudit cé ipod là… Je vous l’avais dit que ca changeais une vie…
À venir demain : comment je compte sur la luzerne pour optimiser ma vie.
Tsé, si jamais tu veux arrêter le beep, c’est dans les extras sous Alarm Clock, et le default setting est à minuit (C’est ben nono, ça! √áa doit tapper sur les nerfs de ceux qui arrivent pas à figurer ce qui beep!!)
J’ai jamais pensé utiliser le ipod comme alarme… √áa serait p-ê mieux que mon cellulaire qui buzz en même temps qu’y sonne puis qui réussi à s’échaper et se ramasser sur le plancher à force de vibrer!!