La vie en région – 2

2ième journée dans la capitale de la poutine – et qu’elle était bonne ce soir, la banquise peut aller se rassoir, ya rien qui bât la poutine d’ici.

Parmis les faits divers observés, je rapporte entre autre les stations de radios commerciales : poche, mais tellement poche! Tant qu’à ca, j’aime mieu me chanter les derniers hits dans ma tête. Quand je vois le lecteur cassette dans l’auto de ma mère (oui oui, des cassettes!!) je me dit que les choses changent bien vite.. reste que ca règle pas mon problème, et faute d’endurer le silence je zap entre les stations fm dans l’espoir de trouver qqchose de potable, ce qui arrive pas.

Et puis la télé. Le nombre de publicités télé frolant la catastrophe ne se calculent plus – après une heure de télé j’en pouvais plus de voir de la grosse typo helvetica black avec drop shadow qui bouge dans tout les sens.

Fait réjouissant ici, le petit zachari, qui a même pas 4 ans encore et qui me demande au moment de s’en aller : “Les photos que tu as prises de moi, tu vas tu me les envoyer par email? moi en tout cas je vais t’en envoyer pleins!!”

Trop cute.