Je sais que je ne suis pas très présente ici, je travaille sur un projet hyper important – celui d’en faire le moins possible, de balayer les soucis, et de profiter de la vie.
Vu dans mes stats, Marianne des Moquettes Coquettes me place dans son top 5, je suis flattée!
Aussi, j’arbore maintenant officiellement le look New Yorker vivant à Montréal, car je suis l’heureuse acquisitrice d’une monture achetée à NY, que je porte comme un bijou, fière de déranger dans un univers remplis de beige et de gris.
J’ai l’impression que cette 33ième année de vie amorcée vendredi dernier me verra enfin changer la palette de couleur adopté pour mes 16 ans: le noir quitte lentement mes tiroirs, ça doit être mes chakras qui sont enfin bien enlignés, après toutes ces années de yoga.
Et que dire de la température, sinon qu’il vaut mieux éviter le sujet.
Sur ce, je vous reviens plus tard, avec des thématiques sans doute pigées dans ma liste de sujets à traiter ici, car malgré moi, le temps me manque pour vous entretenir des choses qui m’animent c’est temps-ci:
- achat ou location de voiture (être proprio ou louer communauto? À suivre, nos péripéties dans un monde où auto semble rhymer avec égo)
- la méditation (j’ai débuté, mollo, mais oh que ça déménage d’être assise en indien pendant 30 minutes avec une image de paix en tête – eh oui, cela gracieuseté de Eat, Pray, Love – à vous procurer sans faute, la version franco Mange, prie, aime est en magasins!)
- comment rouler une entreprise sans y laisser sa peau et son moral – après 3 ans, Meïdia est en restructuration pour rouler mieux et plus vite
- je prépare la vente de mes créations car je serai sur place au Fringe Bazaar le 21 et 22 juin pour vendre mes livres signés et dédicacés, illustrations, aimants, et de nouveaux items dont je parlerai sous peu!
Et finalement, le livre The 4-Hour Workweek est un autre bijou de découverte qui me tient compagnie plusieurs heures par jour, accrochée comme une junkie qui veut sa dose.
Je reviendrai sur chacun de ces sujets, en tant et lieux – d’ici là, respirez!
ps: la question à répondre cette semaine, dans la colonne de droite – Are you working on making your dreams come true? J’attend vos réponses!
Communauto, communauto, communauto. À chaque fois qu’il neige, qu’une rue est fermée dû à un festival ou la construction, chaque fois qu’on chiale sur le prix de l’essence, je me félicite d’avoir échangé mon véhicule adoré pour une carte de membre Communauto. 🙂
Il manque un ou deux choix à ton sondage…
“Non, car un rêve achevé n’est plus un rêve.”
“Non, car je ne veux pas tuer la magie des rêves en instrumentalisant mon imagination.”
une voiture ?!?!? après avoir connu communauto, je n’ai jamais regardé en arrière… QUE des avantages dans mon cas ! pas de tracas de changement d’huile, de pneus… mon bon vieux vélo au quotidien, puis communauto de temps en temps…
prends soin de toi et bonne chance dans tes démarches…