Jeune homme, la journée de l’amour ne t’as pas amenée de copine, tu es toujours célibataire. Maintenant tu peux avoir une copine virtuelle et vivre une vie de couple sans inconvénient. Tout ça dans le confort de ta tévé. Le dvd, qui contient une trame sonore d’une pléïade d’artiste local, sera lancé avec les coquins Otarie et les groovant Artist of the Year.
—–
Jeudi 15 février, 21h00, La Sala Rossa
*
Frigid, quant à lui, veut tuer la Saint-Valentin, rien de moins. Il sera accompagné de ses copains Richard – pas celui-là – Martineau, à la guitare et Peepshow Pat à la batterie.
—–
Vendredi 16 février, 22h30, L’Escogriffe, 6$
*
Malajube + Xavier Caféïne = Sold Out.
—–
Vendredi 16 février, 20h00, Café Campus
*
Divers acteurs de la scène locale, genre; P45, CISM, Dare To Care Redords, Voir, Mimosa, Le Divan Orange, Audiogram, Annie Dufresne, Bonsound, Les Moquettes Coquettes et plus encore, participeront à un tournoi de quilles pour le premier anniversaire du Bang Bang. Je porterai les couleurs de l’équipe Gatineau. S’en suivra un party tiki. Un Mai Tai svp! and you know me with a lot of rum, comme dirait Bob.
—–
Samedi 17 février, 19h00, Bowling Darling
*
Le lancement du concours Les Francouvertes sera ponctué d’une prestation de Nitrosonique, groupe dont le batteur, Marc-André Grondin, fait office de porte-parole de l’événement. La première ronde de préliminaire opposera Plaza Musique, Camionnette et Johne-5.
—–
Lundi 19 février, 19h30, Lion d’Or, 6$