montreal now

À en lire tout les commentaires reçu suite à ma première entrée en français, ca me donne quasiment le gout de mener 2 blog de front.. un en anglais et un en français.. mais bon, j’ai juste une tête et 2 mains, et un millier de projets en banque.. je dois être sélective.

Même pas le temps de répondre à mes mails, en fait, j’adore les lire, mais prendre le temps de répondre, c’est une autre paire de manche… Botte toi le derrière chère m-c…

La paresse semble prendre le dessus sur moi. Mon nouvel appart est plus que comfortable, même chose pour mon nouvel emploi, et mes chats qui m’attendent en ronronnant à la fin de ma journée de travail, mes amis autour de moi, et je me demande bien ce que je pourrais demander de plus… Comme je disais à Élise ce soir, après tout le trouble des derniers mois, le calme s’installe et j’ai maintenant tout mon temps pour.. hm.. enfin, oui, pour chercher quel seront les prochains problèmes quoi! P’têtre que c’est génétique, ou bien que nous les femmes nous sentons bien quand nous sentons que nous avons quelque chose à régler.. je sais pas.. ou bien c’est moi qui est compliquée… (j’entend déjà mon amie guylaine me redire que si j’existait pas, faudrait m’inventer…)

Ouin, un gros ouin..

Demain vendredi. Enfin, je peux parler de choses normales, comme.. enfin demain vendredi. Ca me fait drôle.