Y’en a vraiment marre de cette pluie, du froid et du temps gris. Ma grippe fait de moi un personnage on ne peut plus ennuyant et mou, un molusque sur son divan. Reste à voir ce que ma télé publique ainsi que ses 46 chaines compétitrices auront à m’offrir comme divertissement ce soir.
Tranche de vie (je pense tout haut)
Parmis les choses que je ne comprend pas malgré mes 30 ans et la maturité acquise :
– le fait que le groupe Bon Jovi fasse encore des concerts et que des gens paient pour les voirs,
– les gens qui crient le nom de l’animatrice au début du Véro show,
– Virginie, encore en onde?! N’y aura t-il donc jamais de fin, tout comme dans la très populaire télésérie Traboulidon où malgré nos efforts on ne réussissait jamais à s’en sortir? Devrons nous suivre les dédales de Virginie jusqu’au jour où la comédienne prendra sa retraite?
22h12 : un clip de Twisted Sisters – ‘I wanna rock’ m’a sortit de mon demi-sommeil. Dans un autre ordre d’idée, j’aimerais savoir si le gingle de la pub télé de Telus (‘Te-le-vi-sion’) est une pièce de Daft Punk. Et finalement, j’aimerais souligner mon mécontentement envers les compagnies de cellulaire Telus et Fido qui font l’exploitation d’animaux dans leur branding. ‘Ca susse’ comme dirait l’autre (version française de ‘it sucks!’).
Traboulidon, j’en fait encore des cauchemars…
ça susse indeed.
hahaha j’aime beaucoup l’analogie entre Virginie et Traboulidon. Bien pensé. Effectivement, c’est la même chose, sauf que nous sommes tous Bulle et Philo.
Je suis arrivé au bureau à 6h15 (oui, oui, méchant malade) pour bosser. Une petite visite rapide sur les blogs des copain. Et hop, je me retrouve sur le tien. Je me fais absorber dans ton univers génial… Il est près de 8h00. C’est de ta faute si une prochaine campagne de pub “susse” car je n’ai rien foutu de ce que je devais accomplir ce matin. Bravo.
Oui, te-le-vi-sion est une toune de Daftpunk sur leur dernier album.
ca m’use, ce genre de discours sur les petits n’animaux
Tu as effectivement raison, si on regarde ce pauvre petit lapin que les méchants TESUS abuse, avec son poil lustré, sa taille fine et ses pattes propres, signe d’une diète équilibrée avec les meilleurs aliments, vivant dans un environnement de qualité: ces animaux respirent la bonne santé à plein poumon. Moi ce qui me “susse” c’est de rester indifférent face à l’HOMO-URBAINICUS civilisé en détresse: itinérance, délinquance, abusé, désabusé, solitude… mais bon !!! un odorant itinérant c’est ben moins cute qu’une tite grenouille verte
ceci dit, j’aime bien ta plume 😉
Michel de Dark Lab