Nous n’avons plus de politiciens.
Harper et Charest sont des affairistes-criminels en veston cravate avec pour seul et unique intérêt le profit et le pouvoir.
Nous n’avons plus, à la tête de nos institutions, des gens d’idéologies et de valeurs ayant comme objectif de servir les citoyens, humblement et courageusement. Harper détruit le Canada tel un bulldozer, préparant pour nos enfants un monde bien sombre. Charest quand à lui endette le Québec et le vol de ses ressources naturelles, sans scrupules.
D’un coté, il y a ceux qui détruisent tout pour le profit et le pouvoir, et de l’autre, ceux qui veulent reconstruire, ceux qui veulent d’une humanité libre et non esclave de l’élite mondiale au pouvoir.
Il y a violence, de la part des gouvernements, violence économique, violence d’un état policier, violence entre citoyens polarisés par les médias. Notre combats est contre cette race de politiciens en place, contre leurs mesures oppressantes, et non pas contre nos concitoyens. Notre combat est pour la liberté de penser, de parler, de manifester. Notre combat dénonce l’abus.
Face à la déchéance de nos institutions, il est de notre devoir, de notre intégrité, de nous tenir debout, humblement et courageusement, pour transformer un système déchus, pour démontrer qu’un peuple peut par lui seul, de manière autonome, pacifique et réfléchie, reconstruire une démocratie qui n’a pas comme prérequis la soumission, l’ignorance et l’obéissance des citoyens.
Une démocratie citoyenne basée sur la responsabilité et le droit pour chaque individus d’être éduqué et informé sur les réels enjeux du monde dans lequel il vit. Une démocratie citoyenne où chacun cooperera à la qualité du bien commun universel.