31 décembre au soir, mon ménage est fait, je suis pas mal prette pour démarrer l’année en beauté. Presque tout est à sa place, quelques trucs restent en désordre, en dedans comme au dehors, mais j’ai depuis longtemps abandonné l’idée d’essayer d’être parfaite, en fait ca devait faire parti de mes résolutions de 2004…
Un élan de nostalgie et je me retrouve à écrire ce qui sera la dernière entrée de l’année 2007. En pensée d’arrière-fond, la petite voix qui me dit que ca fait looser par à peu près d’être chez soi en train d’écrire sur son blogue le 31 décembre au soir… et l’autre voix qui l’emporte et s’assume totalement : ben quoi, pis oui, j’ai choisi de passer mon 31 décembre chez moi avec pour seule compagnie mes chats, parce que ca me fait du bien de passer ces derniers moments tranquillement au lieu de me rusher dans un parté pour faire comme tout le monde.
En fait bien honnêtement, je trouve que cette année particulièrement, on a très peu à célébrer, alors j’irai pas faire l’autruche nulle part et me saouler pour oublier combien j’en ai contre l’imbécillité humaine.
Bref, sur un air un peu plus réjouissant, j’ai décidé de vous faire un bestof de mes filles de l’année – parce que de les lire chaque semaine m’aide à avancer, par leur partage elles m’aident à continuer mes mille projets même si je suis seule dans mon coin et que l’assurance me manque. Lentement mais sûrement. Certaines sont d’ici, d’autres d’ailleurs.
À vous je souhaite une année 2008 remplie de clarté, parce que je crois que c’est bien de ça qu’on a tous besoin.
Nina Van de Goor
Karine Eriksson
Smosch
Andrea Scher
Keri Smith
Christine Masson Miller
Cécile Gladel
Guylaine Couture
Meb
Nadia
C’est réciproque ma chère! Merci pour la clarté… Bonne année et à bientôt!
thanks for the bestof list – very inspiring !
wish you a great year m-c !
t xx
Merci mc! Je te souhaite une année pleine de créativité! You go girl!