(format haute qualité du vidéo disponible ici).
Un Creacamp au soleil, du temps pour relaxer et écouter des créatrices nous parler de leur day to day, et de leurs créations – toujours aussi inspirant de profiter de ce moment pour m’incruster dans la vie d’autres entrepreneures!
Plusieures n’ont pas reçu les courriels d’invitations venant de la mailing list, je suis désolée, et quelle déception d’avoir du passer ce moment sans vous!!!
Cela dit, j’ai besoin d’aide pour faire parler de Creacamp – je tiens à faire vivre l’événement mais sans l’aide de chacune, je ne peux à moi seule assurer que le word of mouth se rende aux oreilles de tout les intéressés. Si vous désirez m’aider pour la prochaine édition, svp envoyer moi un courriel!
Aussi, je me rend compte que tout est plus facilement gérable viant le géant, cet incontournable monstre qu’est devenu Facebook – alors si vous y êtes inscrit, venez vous ajouter au groupe Creacamp, et inscrivez-vous à l’événement du 22 septembre prochain. Si vous n’êtes pas inscrit à Facebook, les nouvelles continuerons d’êtres postées sur Creacamp.org
Prochain Creacamp : 22 Septembre!!
Je sais que parler de Septembre fait lever le coeur, mais j’ai hâte de toutes vous voir et il me faut déjà prévoir le prochain Creacamp, alors réservez votre après-midi du 22 Septembre, de 13 à 15h! SVP les places étant limitées, inscrivez-vous sur Creacamp.org (ou sur facebook) pour que l’on vous réserve une place.
Appel aux présentatrices pour le 22 Septembre!
Contactez-moi si vous désirez présenter. Les informations sur comment faire une présentation se retrouvent ici!
Tamara Rubilar, Estrella Bijoux
installation de Myriam, Alix*xart
Bijoux de Valérie, Rose Flash : blog
Helene alias Vieux Bandit, avec ses bijoux colorés
j’ai eu un empêchement cette journée… mais c’est noté pour le 22 septembre. J’en ai parlé à une amie peintre (et dyslexique). Elle semble intéressée à faire une présentation. Elle a une démarche artistique originale. …reste à confirmer. : )
Très intéressant… mais encore là, très peu de produits pour les gars. C’est dommage car, malgré ce que la majorité crois, nous serions de très bons clients.