Le Pacte de Caro

Caro suggère un pacte en 10 énoncés, pacte qu’elle adoptera parce comme Luce disait samedi, on se rend tous compte qu’on doit changer nos habitudes, parce qu’on a juste plus le choix.

Voir son pacte ici.

Et un gros YÉ!! car Caro parle du Diva Cup. J’aurais bien aimé en parler, mais comme je disais à mon chum, c’est dans le très personnel et ca ne me disait pas vraiment d’être la première à ouvrir la porte sur ce sujet.

Caro l’a fait, alors je peux maintenant y aller. Pour l’avoir essayé, je peux témoigner que de laisser serviettes et tampons pour le Diva cup n’est pas chose facile – il faut calculer un peu de temps pour s’adapter. Mais les retombées sont très importantes, au niveau environnemental et aussi pour votre portefeuille, alors je vous encourage toutes à l’essayer. Et si vous vous demandez, bien oui, je l’ai adopté.

Caro parle aussi de litière à chat écologique (où et quelle marque acheter?), de compostage, et d’achats locaux. La balle est dans votre camp!

6 comments

  1. Je sais qu’il y a de la litière éco à l’Hopital vétérinaire Laurier (267 Laurier Ouest). C’est en back-order à Rachel-Berry Saint-Laurent. J’avais cherché une fois au Croque-en-Bol mais sans succès. J’y re-ferai un tour… On trouvera!

  2. C’est super intéressant, merci! Il faut agir…
    Je sais pas ce que se passe chez vous au QB mais en Italie du nord les saisons ont disparu…PAS DU TOUT de neige cet hiver et 30 C au mois d’avril…

  3. même chose à salzburg en autriche. La même de chris disait qu’ils ont eux 0 neige cette anneé, elle n’avait jamais vu ça… bien triste.

  4. Ouais, c’est bien triste. Je ne peux que garder les souvenir de mon enfance…la neige en hiver, le ciel mutant au printemps, les été tolerables, les merveilleux automnes…merci USA, merci à l’EUROPE développée qui fabrique ses produits en Inde ou en Chine où on se fiche de l’environnement! Et merci à bcp d’autres…

Comments are closed.