Que vienne le vote

Je suis en plein rattrapage des nouvelles de la dernière semaine, et continue de peser le pour et le contre des différents partis afin de pouvoir placer mon vote en bonne conscience le 26.

Plus je lis, écoute, et regarde les 3 principaux candidats et plus je suis découragée par l’idée qu’encore une fois, je devrai peut-être voter pour le moins pire, et non pour le meilleur.

Aucuns des 3 chefs ne me donnent confiance. Leur guéguerres et jambette n’ont rien de rassurant. Mettez-les dans une arène quant à ça, qu’on voit leurs gros bras.

Lentement mais sûrement.
Bientôt nous serons beaucoup plus nombreux à utiliser le web pour communiquer, et je crois que nous verrons dans les prochaines années l’ascension lente, mais graduelle des plus petits partis comme Québec Solidaire qui prendront leur place, avec coeur, intégrité, et des valeurs bien placées, en restant propre à ce qu’ils sont, sans essayer de manipuler l’opinion publique par des campagnes de marketing web bien mal placées, ou bien encore une fois, en fesant de belles jambettes et autres pirouettes pour nous en mettre pleins la vue. Pour toutes ces raisons, mon vote ira sûrement à Québec Solidaire, car ils sont les seuls qui ont su sonner vrai à mes oreilles.

3 comments

  1. La réponse? Parti Vert du Québec.

    Le seul parti qui a une plateforme bien balancée et qui parle de sujets importants, plutot que de sonner comme une guéguerre de cours d’école.

  2. Je suis bien d’accord pour dire que Québec Solidaire est un des seuls partis politiques qui donne envie de voter. Malgrés le fait que je ne me fais pas d’illusion sur leur chance d’être élu, je ne me vois pas voter pour personne d’autre. Pour une fois qu’un partie propose ce qu’au fond de moi j’attend depuis toujours.

Comments are closed.