Suite à l’émission de ce matin, 2ième partie

Je suis vraiment émue par tout vos messages, commentaires et courriels. Vraiment. Je suis incapable de travailler, je reçois un message aux 3 minutes. J’ai l’impression d’avoir rejoint des milliers d’âmes curieuses et allumées, de 25 à 70 ans.

J’ai ajouté à mon entrée de ce matin des informations complémentaires concernant la création de blogue ainsi que d’autres trucs que je n’ai pas eu la chance de mentionner sur l’émission. Le lien pour voir l’intégral du reportage se trouve ici.

3 comments

  1. Bravo Marie-Chantale! Tu passais bien, tu semblais très à l’aise et relaxe, ce qui n’est pas facile en direct! Bravo aussi pour ton souçi d’honnêteté face aux quelques exagérations de monsieur Durivage, dont son commentaire sur “le 5ième blogue le plus lu au monde”! Ouch! J’ai vu tes sourcils faire un petit saut! J’ose espérer qu’il avait simplement mal mémorisé les notes prises par ses recherchistes parce que s’ils ne font pas plus de “fact checking” que ça, c’est mauvais en maudit pour la réputation du show! Si on était aux USA, il aurait perdu son job aussis vite que Dan Rather! 😉

    Gros bisou au beau Lilo.

  2. merci m! l’erreur vient d’un article paru dans le journal local de victoriaville, quand je l’ai vu il était trop tard pour corriger et il s’adonne que la recherchiste de simondurivage.com a utilisé cette info.. donc non, ce n’est aucument de leur faute 🙂

  3. Merci pour le lien vers le vidéo de l’entrevue. Je n’ai qu’écouté la trame sonore mais j’ai trouvé ça super intéressant. Tu as très bien soutenu tes opinions. Félicitation. √áa doit pas être évident.

    C’est drole comment l’argument “nombriliste” revient souvent. Il me semble qu’on ne peut pas aborder le sujet des blogues sans que ce sujet retombe sur la table, aussi erroné soit-il (à mon avis.) L’avantage: on commence à avoir une bonne liste d’arguments pour le défaire.

Comments are closed.