Vaut mieux tard que jamais.
“(…) Cette étude vient corroborer les réflexions de Pierre Karl Péladeau qui dit que les jeunes ne consomment plus tellement de télévision. Maintenant, on les retrouve plutôt sur Internet à télécharger selon leurs besoins. Ce qui a des répercussions énormes sur le système canadien de radiodiffusion. Une nouvelle réalité qui pousse M. Péladeau à voir Quebecor diffuser ses contenus sur toutes les plateformes technologiques disponibles.
Dans une allocution qu’il a donnée hier, M.Péladeau affirme que le système dans lequel chacun est confiné à son rôle est dépassé. TVA veut se repositionner et cesser d’être uniquement un distributeur, sa mission fondamentale depuis un certain nombre d’années, mais aussi un véritable créateur de contenus.”
Cette nouvelle est en date du 4 avril 2004, euh non, 2006.
Bonjour,
J’ai beaucoup aimé votre passage à Simon Durivage. Même si j’utilise internet depuis son début, je connaissais très peu le blogue. Avec toutes les informations que vous nous avez partagées ce matin, cela m’a donné le goût d’en visiter et qui sait peut-être en avoir un aussi.
Merci et bonne continuation.
Catherine
Calgary, Alberta