* tickets are available from today at L’Oblique and Cheap Thrills *
Starting the new year with some cool projects! A presentation of Vu d’ici – Seen from here: The Mission District and Heroes and Villains
January 27th 2006, 9 pm, Main Hall, 5390 St-Laurent, 6$
7 comments
Comments are closed.
WOW. t’es productrice maintenant?!
On peut acheter les billets d’avance où?
MS
Voila qui donne des idées pour la journée de mon anniversaie…
Me reste juste à trouver une gardienne, hun hun! Y’a pas qq’un qui a une ptite soeur qui garde encore? ha ha! he, hem, errrr…
Non, moi je suis une hermite geek je préfère rester à la maison pis écouter le pod-cast de la rue Père-Marquette
”one track a day ,keep the doctor a way”
Trance-Slate
” Une tounes par jour,éloigne le doc pour toujours”
Je ne suis vraiment pas du genre à capoter sur la question de l’utilisation de l’anglais, et les gens qui le font me tombent sur les nerfs, mais c’est plus par curiosité que la question me chicote: pourquoi, pour une annonce qui s’adresse en bonne partie à des francos, tu la fais en anglais?
la question de la langue a été abordée à mainte reprises ici, et chaque fois je dis la même chose : je ne me porte pas à la défense de l’utilisation du français ou de l’anglais, et j’écris mes entrées comme elles me viennent. Je me rend rarement compte de la langue que j’utilise, et je fait partis des personnes qui ne sont plus capable d’entendre parler du débat des langues au qc. Pas parce que je crois que ce débat est peine perdue mais plutot parce qu’on est en 2006 et que trop de gens s’isolent en essayant de protéger leur langue. Je veux une ouverture sur le monde, ma planète rapetisse chaque jours. Je maintient ce blogue parce qu’il est pour moi un important symbol de liberté, tant au niveau de l’utilisation que j’en fais, des choix de sujets que j’y aborde et de mon utilisation de la langue.
Producing shows is pretty cool, I used to do it before and I kinda miss it sometimes, I hope everything goes smooth for you!