Ce matin avait lieu la conférence de presse du Cirque du Soleil pour annoncer leur nouveau spectacle. Delirium sera de passage dans quelques villes canadiennes et américaines à raison de 2 à 3 représentation par ville, trimballant sur son passage 20 semi-remorques et 14 autobus – à vous de juger de l’envergure de l’événement. La tournée débute à Montréal au Centre Bell en janvier, et cette fois la musique sera au centre du spectacle : on parle de ‘sonorités tribales urbaines’, un mélange de pop et d’electronica qui mettra entre autre en vedette le groupe montréalais Gaïa et Les frêres Diouf.
Les concepteurs et plusieurs des artistes qui performeront dans ce spectacle étaient présents – des gens allumés et passionnés ca se sentait, une belle équipe de gens en feu et sûrement très heureux de pouvoir participer à ce grand projet made in Qc.
J’en ai profité pour faire mon tour du centre Bell, c’était ma première fois (vous êtes tous déçu d’apprendre que je ne suis pas fan de Hockey hein?) – quand même impressionnant dans le genre.
Le treo va bientôt être en mesure de lire les fichiers du Blackberry et si je ne m’abuse il a Bluetooth. Maintenant tu peux aussi modifier les e-mail recu et y répondre. par contre, si tu déteste l’interface Palm alors ne prends pas le treo!
Le blackberry serait parfait. le treo est en fait un laptop miniaturisé, caméra et tout les gadgets développés pour les palm pilot(beaucoup de support software)Bonne chance!