Un bloggeur s’écrit à l’aide.
Je vous encourage, si vous êtes comme moi des lecteurs accro à Letter to Memphis, à donner pour que l’aventure puisse continuer –
“(…) Oui c’est juste un sittoueb. Ce n’est pas Katrina, ce n’est pas la mort de dix mille Pakistanais, ce n’est pas un tsunami. Mais en quelque part, pour moi c’est un peu la rivière Mississippi qui emporte Memphis au complet, un projet âgé de trois ans et un projet qui se projetais loin dans l’avenir; c’est un sittoueb sans prétentions (mais avec de grandes ambitions), mené tout seul comme si c’était une véritable PME, une entreprise à but jamais lucratif, qui se fait inonder ces jours-ci. Et il y a beaucoup d’eau à enlever pour pouvoir continuer. (…) Moi j’ai encore des crayons et du papier pour écrire, j’ai depuis peu une caméra numérique qui va bien, une caméra vidéo que j’emprunte chez les voisins d’en haut, des tiroirs pleins de notes, un millier d’idées qui se bousculent…”
c’est quoi au juste le problème technique dont il parle?? me semble que cest la premiere chose à expliquer avant quon envoie du cash.
son ordinateur, acheté la semaine dernière, a eu un accident… le pôvre petit…
Désolé d’apprendre que son ordinateur s’est envolé vers d’autres cieux.
Mais honnêtement, Fred aurait probablement plus de chance de ramasser des sous avec Google Adds ou quelque chose comme ça. Mais j’y pense, un ordinateur d’une semaine devrait être sur garantie, non? De toute façon, je me vois mal donner pour l’ordinateur personnel de quelqu’un. Des frais d’hébergement ou de la bande passante, peut-être. Mon ordinateur à la maison aura bientôt 5 ans. Je vais commencer par upgrader le mien avant de jouer au bon Samaritain. Désolé Fred.
Quel genre d’accident?? Y’a une garantis avec son ordi, non?