Awaiting next podcast?

Remember when the Internet and e-mail took off in the middle 90s? Podcasting is kind of like that — and there’s a real opportunity to make some money. (…)

Think about it. The latest newscast automatically distributed and downloaded. Your morning news guy’s regular comment? Packaged up and sent directly to subscribers’ MP3 players. That afternoon sports talk show that you hate to miss? Catch it later when you have the time. Rush Limbaugh’s rant about the persecution of Tom DeLay? Cued up in your ‚ÄúRush Limbaugh‚Äù playlist.

Yeah, we all got it: stop waiting for the future to come, because we are sitting on it RIGHT NOW!

Read the whole thing here.

(via I love radio.org)

1 comment

  1. Oui, le concept est très intéressant, mais le contenu n’est pas souvent là. J’ai écouté plusieurs podcast de blabla et c’est souvent enregistré par des gens qui n’ont pas de voix radiophonique, le volume et le débit n’est pas constant. Faire de la radio est un art, et le podcast le démocratise un peu trop. Jusqu’à date, les seuls podcast que j’aime sont les podcasts de musique comme le tien qui me permettent de découvrir des choses. Il y a plusieurs podcast qui parlent potentiellement de sujets intéressants, mais je ne suis plus capable de les écouter après quelques minutes.

    Moi ce qui m’intéresserait grandement, c’est que toutes les émissions de Radio-Canada soient offertes en Podcast. Le médium de transmission est génial et correspond à la vie d’aujourd’hui. Je n’ai jamais le temps d’écouter les choses Live.

    J’avais pensé m’acheter un RadioShark pour enregistrer des émissions radio sur mon ordinateur, le seul problème c’est que la qualité est mauvaise et que l’ordinateur doit être ouvert en permanence.

    À voir donc, la diffusion de contenu de qualité commerciale par podcasting. Il y a en effet un grand potentiel économique.

Comments are closed.