Promt rétablissement

9h04, j’ouvre les yeux (parce que tinamour, alias lilo mon chat, fait tomber tout ce qu’il peu pour qu’enfin je me réveille, dépendance affective oblige).

Première question que je me pose, bien avant de me demander s’il fait beau dehors, quel jour on est, et combien de jours il me reste avant le jour de mes 30 ans : j’suis tu encore malade moi là?

Hm.. pas de trace de fièvre, encore l’impression d’avoir un couteau dans la gorge mais le mal de tête est lui aussi disparu.

Constat : moin malade qu’hier et sûrement moins en forme que demain – bref, lève toi ma belle, diable sort de ce corp, la période de convalescence est maintenant terminée.

Et comme c’est souvent le cas dans ma vie, le ciel semble avoir aligné tout ses astres : le téléphone sonne, c’est mel. 11h30 déjeuner au eldorado. Pas vue mel depuis des lunes, elle est fantastique mel. J’ai même pas besoin de parler, elle s’occupe de tout (essayer de parler avec un couteau dans la gorge, vous m’en reparlerez). Pendant que je déjeune et filme tout ce qui bouge, elle me raconte combien sa vie va vite, combien son band de musique tzigane qui est partis de rien ya 3 ans a maintenant un bô disque à vendre et que la date de leur lancement sera le 15 JUIN AU LION D’OR.

En revenant, je me demande si les gens qui me sourient sur la rue me connaissent.

Dans une autre vie je leur demanderais, mais dans cette vie ci je suis trop gênée.

NB : Mon autre vie commence dans 10 jours, les invitations pour la fête on été envoyées.

.