J’ai mal à la tête.
Tout a commencé quand j’ai pris le métro pour rejoindre des amis et aller bummer à la nuit blanche full commanditée hydro-québec. Tu vois, c’est la pleine lune et le monde étaient fou. Le monde fou, ben ça me donne mal à la tête moi.
On s’est fait grillé 2 heures sur le bord du feu, c’est pour ca que je sent unpeu la chip BBQ là. Désolé pour ça.
Cher carnet, un de mes fantasme s’est éteint ce soir. Mon animateur fétiche, Jacques Bertrand, est beaucoup trop vieux pour moi. Moi qui l’imaginait dans la jeune 30aine, fesant 5’9, et de beaux cheveux bouclés… 2 ans à entretenir une image qui fut démolie à tout jamais en moin de 3 secondes. Et pis en plusse, je me suis rendue compte que les animateurs lisent tout leurs textes, et ce, mot à mot. Moi au moins mes shows de radio c’est du spontané à 87% malgré tout les eeeee et les aaaaaa.
Ensuite, unpeu d’art au mac, que j’ai moi même qualifié de ‘néo-sympatique’ – antoine avait trouvé un terme plus complexe mais bon – et j’ai finalement repris mes esprits pour terminer la soirée dans LA sphère ou tout semblait se passer, mais ou en fait y’avait relativement rien.
Bref, belle soirée à me les geler – et tout ça full commandité hydro-québec. Ca marche en tout cas parce que ca m’a donné le gout de chauffer à planche tellement chu gelé là.
Hello to all the new commers ;).
I’m also a newbie…grace a toi m-c 😉
Cheers!
Shan
hey dear!
welcome in da bloguniverse!
Wow chouette la photo sur fond vert !