Vendus

Caractéra, l’entreprise pour laquelle je travaille, vient de passer aux mains des imprimeurs Solisco. Contente ou pas, je ne sais pas trop encore, je fais confiance au flair des dirigeants de caractéra qui ont choisis de vendre. Ca n’empêche pas que je trouve bien triste de laisser partir nos chefs d’entreprise, qui ont bâtis ensemble Caractéra et qui l’ont fait grandir pendant 35 ans, de québec à montréal.

Le vent souffle, les années passent, la vie suit sont cours et on doit tous avancer…

“Monsieur Jean Grégoire, président d’Imprimerie Solisco inc. de
Scott, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Caractéra, imprimé et néomédia. Par cette transaction, Solisco confirme sa position de plus important imprimeur indépendant de l’est du Canada et poursuit sa stratégie d’expansion amorcée l’automne dernier par l’acquisition de l’imprimerie Delta Group de Toronto.
Caractéra, imprimé et néomédia est une entreprise qui oeuvre dans le domaine des communications d’affaires depuis plus de 35 ans, desservant une clientèle nordaméricaine. Son développement est intégralement basé sur l’efficacité des communications d’affaires, de la production graphique imprimée et aux nouveaux médias. Pionnière de la production Internet au Québec, elle a notamment réalisé les premiers sites du Gouvernement du Québec, de Radio-Canada, de la Société des alcools du Québec et de Télé-Québec.
L’équipe de Caractéra, imprimé et néomédia est composée de 115 spécialistes regroupés dans deux unités de production, l’une à Québec et l’autre à Montréal. Les principaux services offerts sont la production graphique imprimée, le développement Web, l’imprimerie haut de gamme, l’hébergement Internet, la gestion des actifs numériques et
l’expédition de matériel publicitaire aux médias.”