Bouchon

Comme toute entrée se doit d’avoir un titre, je vais appeller celle-ci ‘bouchon’, même si ya rien qui se rapporte à un bouchon dans ce que j’écris. Mais ca prenait un titre…

Je vais unpeu mieu, mais j’ai quand même décidé de rester travailler à la maison pour reprendre des forces. Et étant donné que mon espace de travail est situé juste en face de la fenêtre, je peux observer tout ce qui se passe sur la rue Des Érables en matiné.

. d’abord, entre 8h et 8h30, je peux voir de quoi on l’air mes voisins puisqu’ils sortent tous en même temps pour aller travailler.
Une fois qu’eux sont partis, c’est les gens qui travaillent pas qui sortent sur leurs balcons (en fait, c’est comme s’ils avaient attendus le départ des autres avant de sortir sur leurs balcons… enfin, je bitchrai pas, c’est la première année que j’habite ici. Je devrai continuer d’observer avant d’en arriver à un constat).

. 9h. Le camion des vidanges. Quand même intéressant d’observer leurs méthodologies de travail des vidangeurs..

. 10h. La nettoyeuse à trottoirs. Si je savais pas quoi faire de ma vie, c’est surement ça que je ferais. En attendant, je dois retourner pousser des pixels.